• Mon Amie Et Moi Chapitre 2 : Les audition

    Louise : Hey ocean !!!

    Oceane : Salut Louise !!

    Une éleve : Vous savez la nouvelle ?

    Oceane : Non.

    Louise : C'est quoi ?

    Une éleve : Ba Le lycée fait des audition pour etre une artise !

    Louise : Ah bon ? J veut bien participe

    Oceane : Moi s'imminterse ..

    Pendant les Audition

    Le direteurs : Vous allez nous présente une tenue et la plus belle tenue gagne !!

    Chaque fille passe  c'est le tour de louise

    Le direteur : Fille numuroe 7

    Mon Amie Et Moi Chapitre 2 : Les audition

    Le direteurs : Manifique vous pouvez participe a la 2 partie !!

    Louise : * Super la deuxime partie c'est le chant je peux le faire !!!!*

    Quant cetais au tours de  Oceane!

    Louise : *Waw elle chante super bien ! *

    Le direteurs : Au tours de la nurmero 7

    Louise : a mon tours !

    Quant elle c'est mit a chante

    Oceane : * Vasi Louise !! *

    Louise : * Je m'apelle louise je vait faire ma revolution !! *

    ___________________________________________________________

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:59

    On dirait un peu LE style de Yuko!

    Sinon. SUPER chapitre comme d'habitude !cool

    et Dit MOI si je t'embête avec sa.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 22:04

        Non tkt tu m'embeter pas ! et merci

         

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:06

    On dirait Kilari et Yuko c'est marrant ! Il est super se chapitre .

    Pour nos plans ne t'inquiète pas on les exécutera pas sur toi (seulement sur la fake ).

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:07

    Bah voilà JE pense que c'est régler cette histoire

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:14

    Merci et oui je vait faire le tipe de kilari

     

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:15

    Merci de ne plus m'en vouloir MangaLovea .Je suis désolée (TT) .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :